NACO PARIS

Artiste Pluridisciplinaire,
Créateur de mode et Designer textile,
Performeur et Activiste.

Né(e) en France dans les années soixante-dix, vit et travaille entre Toulouse et Paris.

Naco crée la marque NACO PARIS en 2001 et crée des collections Unisex inspirées de son univers personnel, de son gout pour l’Art Contemporain, pour la scène underground et la contre-culture.

Une Esthétique Avant-gardiste, un minimalisme extravagant et une punk attitude font de ses collections un véritable travail manifeste qui dénonce la folie de la consommation de l’industrie textile et du luxe. Naco est pionnier dans l’utilisation du recyclage et de l’up-cycling dans la création et dans le processus de fabrication de ses collections.

De réputation internationale, les collections NACO PARIS sont distribuées dans les boutiques les plus sélectives du monde. Ses creations font l’objet d’un véritable culte au Japon.

Naco Paris est le créateur du mondialement célèbre sac « Karl Who ? »

Depuis 2013 Naco développe également une activité d’art contemporain, d’activiste et de model atypique parallèlement a sa carrière dans la mode.

En 2014 Naco crée une seconde ligne, des pièces aux slogans peintes à la main :  » ART IS RESISTANCE by Naco Paris « . Ces pièces seront à la fois exposées dans des galeries d’Art et vendues dans des boutiques de luxe ainsi que les boutiques des musées.

Naco est également Membres Correspondant de la CELC (Confédération Européenne du Lin et du Chanvre) depuis le 4 décembre 2014.

En 2022 la Fondation Ecureuil pour l’Art Contemporain de Toulouse (Mécénat de la Caisse D’Epargne Occitanie) confie à Naco une grande exposition solo permettant de réunir son travail d’Art Contemporain, de mode et de textile dans un ensemble d’installations afin de le présenter à un très large public.

error: Ce contenu est protégé !! Content is protected !! ©Naco Paris